Lucile, Amour et Dubstep ?

24 octobre 2013 à 19:13

LucilleAmouretRocknRoll-300Vous regardiez des dessins animés japonais dans les années 80 ? Alors vous avez forcément vu Lucile, Amour et Rock’n’Roll (ou Embrasse-moi Lucile). Cette série, diffusée en France sur La Cinq puis dans le Club Dorothée, était l’adaptation du manga Aishiteru Knight ; le site personnel de l’auteure Kaoru Tada a annoncé qu’une adaptation en dorama allait devenir réalité !
Une bonne nouvelle pour les nostalgiques, même si on peut se demander si elle sera remise au goût du jour ; pour le moment, on ignore quelle chaîne a commandé la série.
Dans un même message, il a été confirmé qu’une 2e saison de la série Itazura na Kiss ~LOVE IN TOKYO (également l’adaptation d’un manga déjà porté à l’écran une première fois en 1996) avait été commandée par Fuji TV TWO.

par

, ,

Pin It

2 commentaires

  1. moco dit :

    Il me semble que malheureusement l’auteure est décédée depuis pas mal d’années. Donc je ne sais pas qui a fait l’annonce, peut-être un site qui continue à parler de ses œuvres… ou bien nous sommes face à un fait tout à fait incroyable de wi-fi vers l’au-delà 😉

    • ladyteruki dit :

      Effectivement, si elle était revenue d’entre les morts, j’aurais loupé la vraie info 😛
      Modification effectuée, c’était bien un message sur son site personnel, mais pas nécessairement de son fantôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *