Succès pour El tiempo entre costuras

24 octobre 2013 à 19:22

ElTiempoEntreCosturas-300Lundi, Antena3 lançait El tiempo entre costuras, un projet qui faisait partie des temps forts de l’automne en Espagne. La série, adaptée du roman éponyme, mélange les genres : il s’agit de l’histoire d’une couturière qui, sur un coup de tête (et un coup de cœur pour un inconnu), va s’installer dans le protectorat espagnol au Maroc, au milieu des années 30. L’atelier où elle trouve du travail est dirigé par une femme mystérieuse, qui travaille en fait pour les services secrets britanniques…
Histoire, romance et espionnage semblent en tous cas avoir fonctionné : le premier épisode de la série a attiré plus de 5 millions de spectateurs, et 25,5% de parts d’audience. Devant de tels résultats, naturellement, les USA commencent déjà à songer à un remake, comme en témoigne Deadline cette semaine. Ah, j’ai déjà hâte d’ajouter un projet d’adaptation à la rubrique Le point remake

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.