Les Desperate Housewives emménagent au Nigeria

26 octobre 2013 à 19:38

DesperateHousewives-300Après avoir conquis l’Amérique du Nord, puis du Sud, et enfin la Turquie, les Desperate Housewives s’attaquent à un nouveau continent. Une société de production nigériane a en effet acquis les droits de la série pour l’adapter pour EbonyLife TV, une chaîne qui a fait ses débuts le 1er juillet dernier et qui s’adresse en priorité au public urbain d’Afrique, où elle est diffusée via différentes offres satellite dans un total de 44 pays. EbonyLife a été lancée par la femme d’affaires et présentatrice de talk show Mo’ Abudu, une Oprah Winfrey locale qui a pour ambition de révolutionner la télévision nigériane, trop longtemps considérée comme le parent pauvre du cinéma national.
Cette nouvelle version de la série sera dotée d’une distribution pan-africaine, et sera tournée à Lagos. Divers partenariats ont d’ores et déjà été annoncés avec des grands noms de la mode et du design d’intérieur africains, afin de fournir les costumes et décors. Une diffusion est prévue dés 2014 sur la chaîne.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.