Saison 2013-2014 aux USA : le récap’ de la fin octobre

26 octobre 2013 à 19:32

WeAreMen-Cancelled-300Allez, un petit tour aux États-Unis, histoire de faire un point sur qui-qui-est-annulé et qui-qui-est-là-pour-rester (vous me pardonnerez le jargon). Je pense faire régulièrement des points de ce genre, et d’ailleurs le précédent est ici ; le débat est ouvert pour en faire une rubrique du World Tour à part entière, j’attends vos avis sur la question.
– les séries annulées : Ironside, Lucky 7, We Are Men, Welcome to the Family ;
– les séries qui obtiennent plusieurs scripts supplémentaires : Back in the Game, Super Fun Night, The Goldbergs, Trophy Wife ;
– les séries qui obtiennent des épisodes supplémentaires : Brooklyn Nine-Nine, Dads, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Mom, The Blacklist, The Crazy Ones, The Michael J. Fox Show, The Millers ;
– les séries renouvelées : Homeland, Les Simpsons, Masters of Sex, Sleepy Hollow.
A cette liste s’ajoutent Drop Dead Diva, The Fosters et Suits (dont je vous parlais récemment) qui ne sont pas actuellement en cours de diffusion, ainsi que la résurrection de Body of Proof. Et pour toutes ces séries, il y a des tags, alors servez-vous !
Note : pour ceux qui ont un peu d’argent, j’ai toujours cette cagnotte spéciale tueur à gages pour les coupables à l’origine de Dads ; me contacter en privé pour les coordonnées bancaires.

par

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *