Une série sur Jésus… sans Jésus

26 octobre 2013 à 19:35

OsMilagresdeJesus-300Rede Record vient de commencer le tournage de la série Milagres de Jesus, une série retraçant la vie de Jésus. Sauf que, comme je vous le disais subtilement en titre… la série ne montrera pas Jésus ! En effet, seules les mains du personnage biblique seront montrées ; on pourra également entendre sa voix, mais son visage sera toujours hors-champs.
Rede Record a rencontré un grand succès avec ses séries bibliques précédentes, comme Rei Davi en 2012, et José do Egito qui s’est achevée il y a quelques semaines. Dans le même ordre d’idée, Milagres de Jesus, dont la production a pris un peu de retard en raison des ambitions croissantes de la chaîne sur ces fictions, sera tourné à la fois en Portugais et en Espagnol afin de faciliter les ventes à l’international.
En raison du retard, la commande d’épisodes de Milagres de Jesus a été rapportée à 18 épisodes. A titre de comparaison, José do Egito en avait 38 et Rei Davi en comptait 30. La diffusion devrait commencer en janvier prochain.

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *