La Turquie se met à la boulangerie

26 octobre 2013 à 19:29

JeppangwangKimTakGoo-300Maintenant que la saison a été lancée, les chaînes turques commencent déjà à réfléchir à la suivante ; dans ce contexte où les projets commencent à émerger, Show TV a décidé de commander un remake de la série sud-coréenne Jeppangwang Kim Tak Goo, qui avait rencontré un immense succès lors de sa diffusion dans son pays natal, et qui avait ensuite connu un parcours sur les chaînes de plusieurs dizaines de pays de la planète.
Show TV (qui accuse un certain retard en matière de fiction comparé à sa concurrence) confirme avec ce projet de comédie romantique dans le milieu de la boulangerie qu’elle a choisi de persister dans la romance ; mais en décidant de s’appuyer sur une série étrangère, peut-être pourra-t-elle attirer un nouveau public ? Réponse dans quelques mois : le casting vient à peine de commencer, mais la plantureuse actrice Müjde Ar serait en bonne voie de rejoindre le projet.

par

, ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.