Yuuki Amami rempile dans la police

29 octobre 2013 à 9:26

YuukiAmami-300Parce que le mois de janvier va vite arriver, les chaînes japonaises annoncent progressivement leurs commandes pour la prochaine saison. C’est le cas de TV Asahi qui vient d’embarquer l’actrice Yuuki Amami dans sa prochaine série policière, Kinkyuu Torishirabeshitsu.
Écrit par Yumiko Inoue (à qui l’on doit par exemple 14 Sai no Haha, Dousoukai ou plus récemment Made in Japan), ce drama suivra la détective Yukiko Makabe alors qu’au terme d’une fructueuse carrière dans la police, elle commet une erreur qui lui vaut d’être mutée d’office dans une nouvelle unité (BOSS es-tu là ?). Surnommée « Kintori », cette équipe a pour unique objectif d’interroger les suspects, au lieu d’être sur le terrain pour résoudre les affaires. Mais en collectant des témoignages, Yukiko va faire une découverte sur une vieille enquête…
Kinkyuu Torishirabeshitsu, que personne ne vous force à prononcer impeccablement, est destinée à la case du jeudi à 21h, où TV Asahi a l’habitude de placer des séries procédurales.

par

, , , , ,

Pin It

2 commentaires

  1. akito dit :

    En voyant ton titre je pensais à un BOSS 3 (ou 4 ? Je ne sais plus !) mais effectivement, là c’est de l’innovation 😀 Cependant rien que pour Yuuki Amami, ça vaut le détour. (Comme tout drama où elle a joué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *