Fuji TV dit merci pour le chocolat

4 novembre 2013 à 18:25

ShitsurenChocolatier-300Hasard ou coïncidence : Fuji TV a commandé Shitsuren Chocolatier, une série adaptée du manga éponyme qui se déroule, vous l’aurez deviné, dans l’univers du chocolat… et l’a annoncé alors qu’à Paris se déroulait le Salon du Chocolat ! C’est du vice…
Destinée à la case horaire du lundi à 21h (synonyme d’excellente exposition), la série racontera les déboires amoureux d’un jeune apprenti terminant ses classes dans une confectionnerie, qui tombe éperdument amoureux d’une étudiante plus âgée que lui, avec laquelle il parvient à sortir… juste avant de se faire plaquer pour la Saint-Valentin, fête qui au Japon est particulièrement dédiée au chocolat. Il décide donc de partir pour la France et de devenir le Prince du Chocolat afin de reconquérir la belle.
Ne cherchez pas la logique, c’est une romcom ; rendez-vous en janvier devant les écrans japonais pour faire semblant d’avoir une bonne excuse pour se goinfrer de chocolat.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.