La Team Medical Dragon se reforme cet hiver

4 novembre 2013 à 18:28

NRK-300La saison hivernale nippone se prépare ; dans ce contexte, Fuji TV a confirmé que la série médicale Iryuu Team Medical Dragon avait obtenu une 4e saison qui débuterait en janvier.
Iryuu Team Medical Dragon est tirée d’un manga éponyme lancé en 2002, et créé par Akira Nagai, un docteur et journaliste médical qui souhaitait aborder des problématiques sur la médecine hospitalière moderne. Lancée initialement en 2006, la série était revenue en 2007 puis 2010 pour de nouvelles saisons, avec des audiences relativement solides, bien que la saison 3 se soit montrée plus décevante que les précédentes. L’équipe de la série était apparemment convaincue que la saison 3 serait la dernière, et cette commande arrive un peu comme une surprise.
La nouvelle saison s’intéressera à un hôpital qui tente d’acquérir une renommée mondiale et d’attirer une clientèle internationale, alors même que des cliniques locales continuent de fermer sur le sol japonais. La Team Medical Dragon interviendra afin d’essayer de concevoir un hôpital « idéal » qui puisse concilier à la fois des ambitions de sa direction, et sa vocation de soin.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *