Broen/Bron : Saga Norén et Martin Rohde prêts à rempiler

26 novembre 2013 à 10:44

BronBroen-300Ils seront à nouveau sur le pont, et ce littéralement : les héros de la série suédo-danoise Bron/Broen reviendront probablement pour une troisième saison !
La production de la série n’attend plus des chaînes SVT et DR que le signal de départ, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes. En effet, alors que la saison 2 s’est achevée dimanche, et devant 1,36 million de spectateurs s’il-vous-plaît (un record pour la série… à ce jour), de nombreuses versions voient le jour partout sur la planète. Plus tôt ce mois-ci, on apprenait ainsi qu’à The Bridge et The Tunnel allait bientôt s’ajouter une adaptation coréenne de la série ! On n’est plus très loin de la version israélo-palestinienne
Le renouvellement n’est clairement plus qu’une formalité, puisque les scénarios pour la saison 3 sont en cours d’écriture. Le fameux Øresundsbroen, le pont qui sert de contexte à la série, prendrait cette fois un rôle mineur afin de ne pas en faire une sorte de « bouche de l’Enfer » du crime et préserver le ton réaliste de la série.
Les acteurs principaux de la série ont fait savoir qu’ils étaient tout-à-fait partants pour cette nouvelle saison. Bon bah, SVT, DR, maintenant, c’est quand vous voulez.

par

, , , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.