Chaîne japonaise recherche actrice caucasienne désespérément

26 novembre 2013 à 22:16

NHK-300Vous êtes une jeune femme entre 25 et 40 ans, de type caucasien, et vous rêvez de faire carrière au Japon ? Bonne nouvelle ! NHK recherche précisément une actrice pour incarner l’interprète principale de sa nouvelle série matinale, qui s’intitulera Massan. Enfin, à la limite, même pas vraiment la peine d’insister sur la partie « actrice ». Par contre, on ne vous cachera pas que savoir chanter des airs traditionnels écossais est un plus, précise la chaîne, qui annoncera le nom de l’heureuse élue au printemps prochain.
Massan, qui racontera l’histoire de Rita Cowen, une jeune Ecossaise s’installant sur l’Archipel après son mariage avec un Japonais, se déroulera au tout début du 20e siècle. L’héroïne tentera de lancer sa propre distillerie de whisky, la première du pays.
Ce sera la première fois qu’un asadora de la NHK mettra en scène une actrice non-Japonaise. Une victoire dont on se réjouit déjà, d’autant qu’il s’agira quand même de la 91e série matinale de la chaîne publique. Il vaut mieux trop tard que jamais, hein…

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *