Chris Lilley persiste et signe

26 novembre 2013 à 22:21

JamiePrivateSchoolGirl-300Ce n’est pas l’amour fou entre les Américains et Ja’mie: Private School Girl, la comédie australienne que HBO a décidé de lancer ce mois-ci, un mois après le début de sa diffusion dans son pays original. Les critiques sont loin d’être dithyrambiques, et en même temps on les comprend, une série de Chris Lilley, ça demande, comment dire ? Un temps d’adaptation.
Ce qui n’empêche nullement le comédien de lancer d’ores et déjà son prochain projet : il  reprendra le costume de Jonah Takalua, l’un de ses personnages de Summer Heights High (c’était déjà le cas de Ja’mie). La dernière fois que les spectateurs australiens ont vu Jonah, lui et son père quittaient Summer Heights High pour rejoindre une île du Pacifique, et c’est justement là que les aventures de Chris Lilley vont reprendre.
Six épisodes au total ont été prévus… et ABC n’a même pas peur des critiques : les aventures de Jonah Takalua pourraient commencer dés début 2014.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.