End Game, le thriller politique qui convainc tout juste

26 novembre 2013 à 22:14

EndGame-ZA-300Pas tous les jours facile de lancer une nouvelle série en Afrique du Sud, où le public peut se montrer un rien difficile. En témoigne End Game, un thriller politique lancé fin octobre, et dont l’ambition ne semble pas faire d’étincelles chez les spectateurs.
End Game raconte comment Khosi, l’épouse du ministre de l’Environnement, se retrouve bien malgré elle au cœur d’un complot qui a pour but d’assassiner le Président. Lorsqu’elle commence à poser trop de questions, la maîtresse de son mari est assassinée, et Khosi est désignée comme une coupable idéale ; mais alors même que sa vie en apparence parfaite semble s’effondrer, elle va tout faire pour à la fois rétablir la vérité, et empêcher que la conspiration ne parvienne à son but…
Depuis ses débuts, ce sont en moyenne 3,5 millions de Sud-Africains qui suivent la série, faisant d’elle la 7e série la plus suivie du moment. Ce n’est pas un mauvais chiffre, mais à titre de comparaison, la saison 2 de la très populaire série policière Streets of Mangaung affiche 5,7 millions de spectateurs.

par

, ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *