Canale5 passera l’hiver le nez dans les séries !

29 novembre 2013 à 17:33

Canale5 a fait part de ses projets pour cet hiver, autrement dit l’équivalent de sa mid-season. Début 2014, la chaîne présentera donc plusieurs programmes, ainsi que des fictions. Évidemment c’est à ces dernières que nous allons nous intéresser, quand bien même je sais que vous mourez de curiosité pour la diffusion italienne d’Extreme Makeover: Home Edition. Trois soirées par semaine seront consacrées aux séries originales de la chaîne.
L’année commencera par la deuxième saison du thriller fantastique Il Tredicesimo Apostolo ; la série avait été lancée le lundi soir en janvier 2012, et revient donc très exactement 2 ans plus tard. Outre les mystères du monde religieux, dans lequel la série s’aventurait lors de sa première saison, les deux personnages de la série vont également être confrontés à des créatures plus variées, comme des démons ou des vampires. Il Tredicesimo Apostolo, souvent qualifiée de croisement entre le Da Vinci Code et X-Files, accentue donc sa parenté avec le second.
A l’issue des 12 épisodes de la série, diffusés à raison de 2 épisodes par soir, c’est Le mani dentro la citta qui prendra le relai, au même rythme. La série racontera les affaires rencontrées par une unité de police de Milan travaillant contre le crime organisé sous toutes ses formes, y compris sur les questions de migration.
Le mercredi soir, la chaîne lancera également le period drama I Segreti di Borgo Larici, situé en 1922. Et enfin, les vendredis seront dédiés à la deuxième saison d’Il peccato e la vergogna, un drame humain et social se déroulant sur fond de montée du fascisme en Italie.

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.