Bientôt la Norvège dans Bron/Broen ?

4 décembre 2013 à 20:16

BronBroen-300Bron/Broen est actuellement en cours de diffusion en Norvège, où la série attire 640 000 spectateurs chaque semaine, soit 33% des parts de marché ; mais c’est sûrement sans rapport avec les propos de Hans Rosenfeldt et Nikolaj Scherfig, deux des auteurs de la série dano-suédoise.
Ceux-ci ont révélé à la presse norvégienne que pendant le développement de la troisième saison de la série, ils envisageaient de faire jouer un rôle majeur à au moins un personnage norvégien dans la série, mais surtout, parlant norvégien à l’écran. Cette précision a son importance : l’acteur Jakob Oftebro avait rejoint la deuxième saison, mais s’était exprimé en danois dans toutes ces scènes. Les scénaristes ont indiqué plancher sur 10 épisodes, et espérer que les 2 premiers seraient fin prêts pour l’été prochain ; le nouveau personnage norvégien serait présent dans la totalité des épisodes.
Pourtant, la prochaine saison de Bron/Broen n’est pas encore officiellement commandée, les négociations financières étant en cours. A se demander si ces déclarations n’en font pas implicitement partie !

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.