TV Asahi ressuscite Dead Like Me ?

23 mars 2014 à 22:56

Shinigamikun-300TV Asahi a commandé pour le printemps la série Shinigami-kun, une adaptation du manga du même nom. La série raconte comment Shinigami, un collecteur d’âmes parmi tant d’autres (il porte le numéro 413…), a pour mission d’annoncer aux gens leur mort, puis d’emporter leur âme vers leur destination spirituelle.
Un casting plutôt sympathique a été annoncé il y a quelques jours pour la série, avec Satoshi Oono dans le rôle-titre, Mirei Kiritani dans la peau d’un agent qui se transforme en corbeau pour superviser le travail de Shinigami, Yutaka Matsushige pour incarner le patron des collecteurs d’âme, et Masaki Suda dans le rôle d’un rival de notre héros.
C’est le scénariste Hiroshi Hashimoto (Untouchable, Karei Naru Ichizoku) qui est en charge de l’écriture des épisodes de Shinigami-kun, destinée aux vendredis soirs de TV Asahi.
ATTENTION ! Plus de détails dans un prochain article sur les séries nippones du printemps, avec le désormais traditionnel récap’ des nouveautés japonaises du prochain trimestre !

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.