Antena3 sans identité

31 mars 2014 à 19:27

SinIdentidad-300Après sa réponse à Mad Men (avec Vélvet, d’ailleurs renouvelée la semaine dernière), Antena3 semble espérer répondre à Revenge également. Tout en surfant sur le succès cet automne de Niños Robados. Quel talent !
Le tournage a en effet commencé pour Sin Identidad, un thriller dans lequel une héroïne va tenter de trouver vengeance après avoir été enlevée et séparée de sa famille pendant 13 années. Vous vous en souvenez peut-être, je vous en parlais il y a quelques mois alors qu’elle portait encore le nom de projet Robada.
Mieux encore, alors que les premiers tours de manivelle datent de la mi-mars, Antena3 commence déjà à semer quelques extraits et éléments de promotion, laissant imaginer qu’elle mise gros sur ce nouveau projet. La série comptera à son générique Megan Montaner dans le rôle principal, mais aussi Victoria Abril, Miguel Ángel Muñoz ou encore Daniel Grao.
Voici la première promo que diffuse la chaîne au sujet de Sin Identidad. La chaîne espère la diffuser en septembre prochain.

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *