CBC annonce ses séries pour la saison 2014-2015

7 avril 2014 à 22:22

CBC-300A quoi voit-on que c’est le printemps ? Aux chaînes nord-américaines qui commencent à annoncer par le menu leurs intentions pour la saison prochaine. C’est le cas de CBC qui a confirmé non seulement le renouvellement de plusieurs de ses séries originales, a également confirmé la commande de nouveautés.
Les séries qui reviendront sur l’antenne de la chaîne canadienne seront Heartland, la comédie Mr. D, Murdoch Mysteries, et Republic of Doyle. Cette annonce entérine l’annulation d’Arctic Air et Cracked au mois de mars.
Du côté des nouveautés, la comédie Schitt’s Creek arrivera dans les grilles, mais surtout Strange Empire, un western/thriller situé en 1860 et créé Laurie Finstad, déjà à l’origine de Durham County. La série, annoncée comme particulièrement sombre, mettra en scène un sombre personnage qui tue tous les colons masculins s’aventurant dans une ville isolée, laissant uniquement les femmes en vie pour les asservir dans son bordel. C’est absolument charmant, et on en aura pour 13 épisodes.

par

, , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *