Víctor Ros a commencé ses enquêtes en VOD

7 avril 2014 à 22:19

VictorRos-300Depuis le 1er avril, la prochaine série évènement de la chaîne publique TVE est disponible… via Movistar TV, un portail de télévision sur internet comprenant un service de VOD, et au succès rapide. La date de diffusion de Víctor Ros sur TVE est pour le moment inconnue.
Víctor Ros, c’est donc le nom de cette mini-série dont je vous parlais sur Twitter il y a des lunes, et c’est une immense co-production entre l’audiovisuel public espagnol, le groupe Movistar TV, la société de production Grupo Secuoya, et enfin Telefonica Studios, l’organe de production du premier opérateur de téléphonie espagnol, Telefonica. Dés lors, il semble inutile de préciser que la diffusion traditionnelle à la télévision était hors de propos.
Les abonnés de Movistar TV peuvent donc d’ores et déjà avoir un aperçu des épisodes de cette série à la fois policière et historique, adaptée des romans Víctor Ros, de l’écrivain Jerónimo Tristante. Initialement, 4 épisodes avaient été prévus, mais finalement ce sont 6 épisodes qui ont été produits ; la perspective de rentabiliser les décors impressionnants reconstituants le Madrid de la fin du 19e siècle auraient pesé dans la balance.
La chaîne publique TVE s’allie de plus en plus à Movistar TV, et proposera d’ailleurs la troisième saison d’Isabel en avant-première sur cette plateforme également. Deux autres fictions pourraient être lancées en partenariat entre les deux entités.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *