Le Dr Blake consulte une troisième fois

9 avril 2014 à 19:40

TheDoctorBlakeMysteries-300Sans grande surprise, ABC1 a décidé de commander une troisième saison pour la série The Doctor Blake Mysteries, lancée en février 2013 et dont une saison 2 avait été commandée après quelques semaines de diffusion à peine.
Il faut dire qu’actuellement, The Doctor Blake Mysteries est le troisième programme le plus regardé de la chaîne publique, avec un tout petit peu moins d’un million de spectateurs. Qui plus est, l’acteur principal Craig McLachlan a reçu une nominations pour les Logie Awards qui se tiendront à la fin du mois, et qui sont basés sur le vote des lecteurs de TV Week.
ABC1 a également annoncé le renouvellement de la série It’s a Date pour une saison 2. Par contre, les choses sont un peu de mauvaise augure alors que toujours aucune annonce n’a été faite pour une série similaire, Miss Fisher’s Murder Mysteries, dont les chances de renouvellement s’amenuisent à mesure que le temps passe.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.