TVP2 ménage la chèvre et le chou

11 avril 2014 à 18:28

TVP-Pologne-300Lentement mais sûrement, la chaîne polonaise TVP2 prépare sa reconversion dans le domaine des comédies. Après 5 saison, les audiences de Rodzinka.pl (une série adaptée de la comédie québécoise Les Parent) s’essoufflent, et la chaîne tente de lui trouver une remplaçante.
Pour le moment, Barona24, qui a commencé il y a quelques semaines sur son antenne, semble relativement bien partie. L’équipe vient d’ailleurs d’achever, cette semaine, le tournage du 26e et dernier épisode de la saison (la chaîne diffusera le 10e et le 11e ce soir à titre de comparaison). Barona24 se déroule dans une station service, où chaque épisode donne l’occasion à Baron, qui tient la boutique, de rencontrer un nouveau client, mais aussi de se débattre avec ses histoires de cœur. Une formule qui peut durer longtemps, et selon les audiences, TVP2 décidera soit de renouveler Barona24, soit de garder Rodzinka.pl ; pour le moment, aucune des deux séries n’est fixée sur son sort.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.