A nouvelle génération, nouvelle version

9 mai 2014 à 13:02

TVI-Portugal-300En avril 2000, la chaîne portugaise TVI avait lancé sa 3e série originale, Jardins Proibidos. Initialement prévue pour être une série diffusée uniquement le weekend, la fiction s’est révélée tellement populaire qu’elle est devenue une telenovela diffusée en quotidienne la semaine.
Ce qui était alors un pari pour la jeune chaîne est désormais une superbe opportunité de jouer la sécurité : TVI a annoncé développer un remake de la telenovela. Mais c’est pas grave, ça va faire 15 ans que la version précédente a commencé, les spectateurs n’y verront que du feu !
La mise en chantier de la nouvelle Jardins Proibidos est la première commande d’une série par TVI depuis que José Eduardo Moniz, ancien directeur général de la chaîne qui a été à l’origine de ses premières fictions à succès, a été rembauché en mars dernier (il avait démissionné en 2012 suite à un conflit d’intérêts). Espérons qu’il n’ait pas perdu la main…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.