Une suite pour El tiempo entre costuras ?

9 mai 2014 à 13:17

ElTiempoEntreCosturas-300C’est agaçant quand ça arrive : avoir une série qui fait des cartons d’audience, et ne pas pouvoir la renouveler !
Pour Antena3, c’est le dilemme du moment, alors que des représentants de la chaîne ont invité la société de production Boomerang à essayer de réfléchir au sort d’El tiempo entre costuras. Le problème ? Il s’agit de l’adaptation d’un roman de María Dueñas, et tout a déjà été porté à l’écran.
Diffusée au début de l’année, El tiempo entre costuras rassemblait 4,8 millions d’Espagnols en moyenne devant ses 10 épisodes. Ce succès a permis à la chaîne privée Antena3 d’enfin rivaliser avec la série-phare de la télévision publique, Isabel, qui jusque là semblait impossible à détrôner. Avec cette diffusion, Antena3 a pu s’octroyer environ 25,5% de parts de marché chaque semaine. Un succès sur lequel il est difficile de faire une croix.
Selon El País, la chaîne envisagerait même de contacter María Dueñas… pour qu’elle écrive elle-même une suite qui permette de mettre en chantier une saison 2. Elle écrirait ainsi des scripts directement, sans avoir à passer par la case roman, histoire de gagner du temps…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *