Globo se glisse dans une maison close

13 mai 2014 à 18:15

RedeGlobo-300La chaîne Rede Globo, qui comme vous le savez s’apprête à mettre l’accent sur les séries hebdomadaires courtes dans ses prochaines commandes, vient d’annoncer les noms des actrices principales de Dama da Noite.
Cette mini-série en 4 épisodes sera un biopic sur la vie d’Eny Cezarino, une célèbre « madame », comme on dit, qui tenait la très populaire maison de passe appelée Casa de Eny, et qui a vu défiler un grand nombre de personnalités brésiliennes de l’Histoire. La série est écrite par Walther Negrão, scénariste depuis les années 50 qui a chapeauté plusieurs dizaines de productions de Globo.
Les deux premières actrices à rejoindre la série sont Bárbara Paz (vue dans de nombreuses séries brésiliennes, dont la production HBO Alice) et Alinne Moraes (popularisée par la telenovela Viver a Vida) ; cependant, la chaîne ne précise pas le rôle incarné par chacune. Dama da Noite devrait être diffusée en 2015.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.