Le tournage de Hotel King en pleine panique

15 mai 2014 à 15:45

HotelKing-300La série sud-coréenne Hotel King, qui depuis le mois dernier occupe les weekends de MBC avec un succès plus qu’honnête, connaît actuellement de petits soucis de tournage. Oh, trois fois rien vous allez voir.
Comme beaucoup de fictions sud-coréennes, son équipe est scindée en deux parties qui filment chacune des scènes différentes, histoire de pouvoir aller deux fois plus vite ; chaque équipe est dirigée par un réalisateur différent. Eh bien ce weekend, les deux réalisateurs, Dae Jin Kim et Joon Ho Jang, ont tous les deux été virés remerciés dans des circonstances brumeuses.
Hotel King étant une production in-house de la chaîne MBC, une réunion de crise a immédiatement été organisée lundi… puis une autre mardi, au terme de laquelle deux réalisateurs ont été nommés : Byung Gil Choi et Jin Min Kim. Alors, tout est résolu ?
Hm, pas vraiment : tous deux sont des producteurs de la série, qui ont donc, a priori, quelques autres petites choses à faire, et Jin Min Kim est même le producteur en chef, qui a dont un rôle plus proche d’un exécutif que d’un réalisateur.
Le plus inquiétant, c’est que les délais de production en Corée du Sud sont généralement très courts ; procéder à de tels changements conduit à des retards qui devront être compensés d’une façon ou d’une autre alors que les rythmes sont déjà serrés à la base. Ajoutez à cela que seuls 10 des 32 épisodes prévus de Hotel King ont été diffusés jusqu’à présent, et ça donne une méchante pagaille…

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *