TVN fait ses plans pour l’automne

15 mai 2014 à 15:48

PrawoAgaty-300Parce que la chaîne TVN ne va quand même pas changer une équipe qui gagne, la série Prawo Agaty a été renouvelée pour une 6e saison.
Ce legal drama, lancé en mars 2012, est diffusé à un rythme soutenu d’une saison de 13 épisodes au printemps, et une autre en automne, et au vu de ses excellentes audiences les mardis à 21h30, il n’y a pas de raison de ralentir le pas ! La 5e saison, bien qu’en légère baisse par rapport aux précédentes, attire ainsi 2,24 millions de Polonais en moyenne, représentant environ 16,41% de parts de marché (et même 18,24% sur la tranche d’âge si convoitée des 18-49 ans, permettant à TVN d’être leader sur cette cible).
Cette 5e saison ne s’achèvera qu’à la fin du mois, mais pourquoi attendre ? Afin de pouvoir offrir les prochains épisodes à l’automne, la production commence donc dés ce mois-ci.
TVN a profité de l’annonce de ce renouvellement pour également confirmer que la série médicale Lekarze, une série médicale lancée à l’automne 2012 et au rythme bi-annuel similaire, actuellement dans sa 4e saison sur la chaîne, et qui reviendra en octobre prochain pour une 5e.
En revanche, la dramédie familiale Samą Słodycz, qui avait débuté en mars dernier, a été annulée par TVN. La série s’intéressait à un professeur d’université qui découvre qu’il a un fils de 9 ans, et tous les deux doivent apprendre à s’apprivoiser. La chaîne ne sait pas encore ce qui lui servira de remplacement, mais envisage peut-être une série policière.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.