Les séries de HBO Latin America en 2015

16 mai 2014 à 18:50

HBO-300Çà y est, cette semaine s’est achevé le tournage de la siason 2 de Sr. Ávila, la série mexicaine diffusée par HBO Latin America au printemps dernier.
En tout, 15 semaines auront été nécessaires pour boucler les 10 nouveaux épisodes de la série, qui se déroule dans une morgue servant de couverture au Señor Ávila, le nouveau « Parrain » des tueurs à gages. Dans cette nouvelle saison, toujours écrite par les frères Walter et Marcelo Slavich (Epitafios), l’anti-héros de HBO Latin America va devoir faire preuve de toujours plus d’ingéniosité pour faire perdurer son commerce, et le prix est chaque fois plus lourd à payer…
La deuxième saison du drama vient s’ajouter aux commandes de la chaîne pan-hispanique pour 2015, toutes trois brésiliennes : Traços, une série documentaire en 13 épisodes retraçant l’histoire de la bande-dessinée au Brésil ; Boca de Lixo, cette fois en 10 épisodes, qui reviendra sur l’industrie du porno dans les années 70 et sa survie contre les tentatives de censure ; et enfin, O Homem da Sua Vida, une dramédie romantique se déroulant dans une agence matrimoniale de São Paulo, et où chacun des 13 épisodes montrera une rencontre basée sur les choix, sur catalogue, des différents clients.
Enfin, le drama PSI, diffusé ce printemps, devrait également connaître une deuxième saison.

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.