Seven abandonne A Place to Call Home

16 juin 2014 à 19:41

APlacetoCallHome-300Alors que la saison 2 de la série A Place to Call Home fonctionne parfaitement bien sur le network actuellement (l’épisode de lundi dernier totalisait par exemple 966 000 spectateurs, prenant la tête de la case horaire), Seven a décidé d’annuler la production de la saison 3, et de lever les options sur les contrats des acteurs.
Le problème ? Les audiences sont satisfaisantes en général, mais dans le cas particulier d’A Place to  Call Home, une saga historique coûteuse, le fait que la nouvelle saison attire moins de spectateurs que la première n’est pas rentable. Ce serait donc plus une question d’argent que d’autre chose.
Seven dit laisser la porte ouverte à d’autres épisodes de la série dans le futur, mais reste assez vague. De toute façon, le network a d’autres projets en cours, comme The Killing Field dont le téléfilm servant de pilote a été vu par 1,41 millions de spectateurs le mois dernier (qui va probablement être renommé, mais c’est un autre sujet), ou Hartman’s Solution, un pilote en cours de développement sur un chirurgien qui laisse sa carrière en ville pour s’installer dans un petit patelin et changer de vie.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.