tvN fait le grand plongeon cet été

16 juin 2014 à 19:37

tvN-KR-300La chaîne câblée tvN a lancé le développement d’une nouvelle série, Ingyeo Gongjoo, et les premiers acteurs à rejoindre la distribution viennent d’être annoncés.
Seront ainsi au générique Bo Ah Jo (déjà au générique de Dakchigo Kkotminam Band sur tvN en 2012), Joo Wan On, et l’ex-mannequin Jae Rim Song, entre autres, en vue d’une diffusion pour juillet environ ; oui, comme d’habitude les productions sud-coréennes prennent vraiment le temps de la réflexion. Tous les trois, d’ailleurs, ont déjà participé à au moins une série de la chaîne tvN par le passé ; on reste en famille.
Le plus surprenant pour Ingyeo Gongjoo, outre le fait qu’elle emploie aussi deux anciens membres de l’équipe de Saturday Night Live de Corée, c’est surtout son pitch. L’histoire est en effet celle de Hani, une sirène qui vit au milieu des humains, dans un monde où toute personne n’ayant pas un emploi est considérée comme inférieure (apparemment c’est un monde imaginaire pourtant). Notre sirène a 100 jours pour trouver un travail et appartenir à ce monde, sans quoi elle retrouve ses nageoires et la vie aquatique ; or, elle est évidemment tombée amoureuse d’un humain. C’est, euh… unique.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *