12 projets d’ABC tournés dans l’État de Victoria… en 18 mois

17 juin 2014 à 13:36

TheDoctorBlakeMysteries-300Le groupe public ABC et Film Victoria ont annoncé un partenariat qui conduira au tournage d’un total de 12 productions entre 2014 et 2016. Euh, on est à la mi-2014 là…
En échange d’une aide au financement, les programmes seront tournés à l’intérieur des frontières de l’État. Parmi les fictions concernées, on trouvera la saison 3 de Miss Fisher’s Murder Mysteries, et la saison 3 également de The Doctor Blake Mysteries (ci-contre).
L’accord couvre aussi de nouveaux projets.
Ainsi, Glitch, un drama fantastique en 6 épisodes, est dans ce cas. La série se déroule dans la petite ville de Yoorana, laquelle est un tantinet déstabilisée par le retour de 6 personnes que tout le monde croyait mortes et enterrées (littéralement). La série est créée par Tony Ayres (The Slap, Nowhere Boys) et était en développement depuis environ 2 ans, ce qui devrait légèrement diminuer les comparaisons avec Les Revenants (légèrement seulement).
Même chose pour la comédie Sammy J & Randy in Rickett’s Lane, qui raconte comment deux amis célibataires inséparables vont devoir affronter le fait que l’un d’entre eux se remette avec son ex-femme. La série, prévue pour ABC2, est tirée d’un spectacle à succès.
D’autres projets logés à la même enseigne seront progressivement annoncés dans les prochains mois.

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *