Retour dans les années 80 pour ANT1

17 juin 2014 à 13:33

AthinaOikonomakou-300Pour la première fois, la série argentine Graduados est adaptée hors de l’Amérique du Sud. Après le Chili et la Colombie, c’est la chaîne grecque ANT1 qui a commandé une adaptation sous le titre Oi Apofiti (une traduction littérale).
Surfant sur la nostalgie des années 80, la série se propose de suivre plusieurs personnages qui ont quitté le lycée en 1989, et de les retrouver dans le présent… deux époques qui ne sont pas si déconnectées qu’il y paraît !
L’actrice Athina Oikonomakou (ci-contre) est d’ores et déjà en négociations pour incarner l’un des rôles principaux ; elle vient de passer 3 ans dans le soap Klemmena Oneira, sur la chaîne MEGA (suivie par un tiers des Grecs !) dont la 3e saison s’est achevée en avril dernier.
ANT1 ne précise pas, toutefois, à quel rythme elle diffusera la comédie ; à titre de comparaison, en Amérique du Sud, la série est une nocturna diffusée en quotidienne.

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.