Venevision veut révolutionner la telenovela

17 juin 2014 à 13:30

Volteapaqueteenamores-2006-300Ça fait toujours plaisir quand une chaîne décide de changer un peu sa façon de faire, et qu’elle espère, à son niveau, révolutionner un genre. Prenez Venevision, par exemple (tout-à-fait au hasard, évidemment). La chaîne vénézuélienne a décidé qu’elle allait changer le monde de la telenovela, rien que ça ! Quand on connaît le nombre de telenovelas produites chaque année, ça impressionne forcément.
Son objectif devrait être atteint grâce à Voltea pa’ que te enamores, annonce-t-elle, une telenovela dont le tournage a débuté plus tôt ce mois-ci, et qui, au lieu de s’intéresser à une histoire, devrait au contraire prendre un tournant plus vaste parler d’amour sous différents angles. Quel noble but, n’est-ce pas ?
Naturellement, on serait plus impressionnés si Voltea pa’ que te enamores n’avait pas été en 2006 une telenovela vénézuélienne à succès inspirée du mythe de Cendrillon, et s’il ne s’agissait pas là d’un remake. Mais bon.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.