Les vieux et les morts : le futur de Globo

18 juin 2014 à 18:34

RedeGlobo-300La chaîne Globo a fixé à l’automne le démarrage de sa prochaine série, Os Experientes ou plutôt, puisqu’elle vient de renommer le projet, Felizes Para Sempre.
Il s’agit d’une fiction qui s’intéresse à des personnes âgées alors qu’elle tentent de profiter de leurs vieux jours, une tâche qui n’est pas si simple quand il est parfois difficile de trouver le plaisir dans une société parfois violentes et en proie à de nombreux changements.
Les cinq épisodes, tournés il y a quelques mois, ont été réalisés Fernando Meirelles, qui avait réalisé le film La cité de Dieu (laquelle avait donné naissance, vous le savez, à La cité des Hommes), et dont le film The Constant Gardener lui avait valu d’être nommé aux Golden Globes.
Globo prépare également les prochaines telenovelas destinées à rejoindre sa programmation. Alto Astral, une romance dans laquelle un médecin parle à des fantômes, devrait commencer dés novembre.
La chaîne commence également le casting de Lady Marizete, dont la jeune actrice Mariana Rios incarnera l’un des rôles principaux.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.