ZDF entre la vie et la mort

18 juin 2014 à 18:33

JurgenVogel-300Le tournage a commencé à Berlin pour Die Lebenden und die Toten, la prochaine série policière de ZDF.
Bon, je sais ce que vous allez dire : encore une série policière sur ZDF ! Oui, mais. Cette fois c’est différent, nous promet la chaîne, car Henry Blochin, le héros de cette série (incarné par Jürgen Vogel, ci-contre), a survécu à une plaie par balles lorsqu’il avait 14 ans, et après avoir été laissé pour mort, il a essayé de se reconstruire. La série va autant s’intéresser à ses enquêtes maintenant qu’il est devenu flic, qu’à ses relations avec sa sœur Inka (Maja Schöne) et son beau-frère Dominik (l’acteur Thomas Heinze), qui se sont mariés dans le pilote. Inka est atteinte de sclérose en plaques, et Dominik est dans les forces de l’ordre également, et son partenaire dans une même division criminelle.
Le téléfilm pilote de la série avait été commandé en 2013 par ZDF ; la chaîne espère montrer à la fois un « kaléidoscope de Berlin et ses habitants » tout en explorant la relation compliquée entre Henry et ses proches. Le tournage de Die Lebenden und die Toten (« les vivants et les morts ») se prolongera jusqu’à la mi-septembre.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.