Un coiffeur pour remplacer un tueur en série

19 juin 2014 à 15:31

DrMata-300Lundi, la série Dr. Mata finissait sa diffusion en primetime sur la chaîne colombienne RCN.
Lancé en mars dernier, le period drama a légèrement peiné à se faire remarquer du public ; la série revient sur l’histoire vraie du premier tueur en série du pays, un homme parfaitement affable se faisant passer pour un notable afin d’approcher ses victimes. Dr. Mata a, en outre, mêlé à son intrigue différents faits historiques issus des années 40, et notamment reconstitué
Après une carrière plutôt convenable, le dernier épisode, qui reconstituait l’assassinat de Jorge Eliécer Gaitán et le déclenchement du Bogozato, a permis à la série de s’achever sur une note positive : le series finale a été le 4e programme le plus regardé de la soirée.
Mardi soir, c’est El Estilista qui a pris la relève ; elle aussi inspirée de faits réels, la série s’intéresse à un homme capturé par un groupe armé et qui échafaude un plan pour survivre à sa captivité et, peut-être même, s’enfuir… La nouveauté de RCN a réintégré la case de 21h, dont Dr. Mata avait été déchu après son démarrage un peu lent.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.