Televisa vise maintenant l’Europe

19 juin 2014 à 15:41

LaViudaNegra-300Le vice-président de Televisa International, Fernando Pérez Gavilán, a fait quelques déclarations intéressantes au sujet des perspectives de co-production internationale de Televisa.
Vous connaissez déjà le partenariat de co-production avec Sony Pictures Television, évoqué dans ces colonnes il y a quelques semaines, qui donnera entre autres la série Señorita Pólvora… parmi 12 projets sur 5 ans, on s’excuse du peu ! Il a aussi évoqué un nouveau projet déjà en cours de développement : Shot of Grace (titre provisoire et/ou international), cette fois en co-production avec Caracol en Colombie. C’était également le cas de La Viuda Negra (ci-contre), diffusée plus tôt cette année, entre autres par UniMás aux États-Unis.
Plus intéressant encore, Televisa cherche actuellement des partenaires au Brésil, et aurait des projets en cours de développement en Europe, et plus précisément en Espagne et en France. Dans un pays qui n’a pas exactement pour coutume de produire des telenovelas, la nouvelle est étonnante. Mais ça pourrait être intéressant, à suivre…

par

, , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.