There’s always money in the falafel stand

19 juin 2014 à 15:44

ZaguriImperia-300La chaîne câblée HOT3 rencontre le succès avec la série Zaguri Imperia, et n’est pas décidée à le laisser s’échapper.
Alors que la première saison a commencé en avril dernier, et s’est achevée au début du mois seulement, la voilà déjà renouvelée, et d’ores et déjà prévue pour se retrouver dans les grilles de la chaîne en automne !
Il faut dire qu’outre ses abonnés, HOT3 peut se vanter d’avoir déjà honoré 10 millions de demandes de visionnages de Zaguri Imperia en VOD (10 millions ?! incroyable, il doit y avoir une erreur de virgule). Apparemment, sur HOT3, la VOD est gratuite, mais cela n’empêche pas la chaîne de sentir qu’il y a de la demande.
Zaguri Imperia suit Aviel Zaguri qui revient dans sa famille après 8 ans de silence radio, appelé alors que le patriarche est mourant. Or, lorsque le vieillard passe l’arme à gauche, toute la famille se trouve maudite ! Les différentes générations de Zaguri vont devoir se supporter encore quelques temps, et gérer ensemble le stand de falafel familial, le temps de se sortir de ce pétrin… Ce n’est en effet qu’à condition qu’Aviel et les siens réalisent certaines actions, que la malédiction sera levée.
Créée par Maor Zaguri, Zaguri Imperia reviendra donc pour de nouveaux épisodes dés le mois d’octobre.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.