eén s’adresse au Professor T

23 juin 2014 à 18:59

KoenDeBouw-300Le tournage a commencé pour Professor T, une nouvelle série policière qui met en vedette l’acteur Koen De Bouw (ci-contre ; vu par exemple dans Salamander et cette année dans Deadline 25/5).
La série, en développement depuis le printemps, met en scène l’inspectrice Annelies Donckers (Ella Leyers, apparue dans un épisode d’Albert II plus tôt cette saison, mais aussi au générique de Zuidflank) qui travaille sur une affaire de viol qu’elle ne parvient pas à résoudre ; elle s’adresse donc à son ancien professeur, le criminologue Professor T, pour qu’ils travaillent ensemble sur ce cas. Bien qu’éminemment compétent dans sa branche, T s’avère être un partenaire peu conventionnel, et tous les deux devrait coopérer dans l’intérêt de l’enquête, tant bien que mal. Mais la véritable nature du Professor T va aussi ressortir pendant leur travail…
Le scénario de Professor T est signé par Paul Piedfort (l’un des co-scénaristes d’Albert II), En tout, 13 épisodes sont en cours de tournage, mais ne devraient pas être diffusés avant l’automne 2015 voire même le début de l’année 2016.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *