HBO Europe passe à la vitesse supérieure

25 juin 2014 à 14:51

HoriciKer-300Dans de nombreux pays du monde, les chaînes préparent la saison prochaine, et HBO Europe ne fait pas exception. Les caméras ont commencé à métaphoriquement tourner à Belgrade pour Umbre, la nouvelle série originale de la chaîne. Il s’agit de l’adaptation de la série Small Time Gangster, une comédie australienne diffusée en 2011 par la chaîne publique SBS. Si certains détails devraient changer (le héros serait cette fois chauffeur de taxi), le principe d’un crime drama excentrique resterait le même.
HBO Europe a intensifié sa politique en matière de fictions originales ces dernières années, d’abord avec des unitaires, puis avec des séries. La commande de remakes de BeTipul par plusieurs chaînes locales du groupe, suivie de la diffusion des deux saisons de Társas Játék sur HBO Hungary, et évidemment du succès de Hořící Keř (produite en République tchèque), l’y encouragent.
Outre Umbre pour HBO Romania, la branche HBO Poland met la touche finale au thriller Wataha (« la meute »), dont les 6 épisodes devraient être diffusés avant la fin de l’année.

par

, , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *