Mrs. Brown prête à rempiler au cinéma

25 juin 2014 à 14:47

MrsBrownsBoys-300Le sitcom Mrs. Brown’s Boys n’a même pas encore posé ses valises au cinéma, qu’une suite commence déjà à être évoquée.
C’est en effet ce weekend que sera lancé Mrs. Brown’s Boys D’Movie, le film dans lequel la grand’mère la plus virile d’Irlande devra se battre pour conserver son stand au marché (je. hein ?). La pré-vente des tickets aurait déjà rapporté 1,25 millions d’euros en Irlande et en Grande-Bretagne !
Alors difficile de blâmer son interprète et créateur, le comédien Brendan O’Carroll, lorsqu’il dit qu’il envisage déjà un second volet, chose qu’il avait vaguement évoquée plus tôt cette année, et même un troisième !
Les prochaines aventures issues de Mrs. Brown’s Boys devraient porter le titre de Mr. Wang, du nom d’un des personnages de l’univers… Un personnage qui sera une fois de plus incarné par Brendan O’Carroll, puisque l’acteur asiatique Burt Kwouk n’est pas assez bonne santé pour reprendre son rôle (je. mais ?).
Il faut quand même préciser que les deux derniers épisodes spéciaux de Mrs. Brown’s Boys en date, diffusés tous deux à la fin décembre 2013, ont réuni pas loin de 12 millions d’adeptes, et que la série persiste à glaner toutes sortes de nominations à divers prix nationaux et internationaux (je… bon.).

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.