Fun fact du mercredi 2 juillet 2014

2 juillet 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Le soap Galeria est, dans son genre, une série miraculée. Initialement commandée pour prendre la relève de l’institution Plebania, et ainsi rajeunir le public des soaps de TVP1, Galeria s’avère décevante au niveau des audiences. Qu’à cela ne tienne : au terme des 94 épisodes initialement commandés, TVP1 décide de fermer boutique, et lance un autre projet en remplacement, Wszystko Przed Nami… dont les audiences sont pires encore. TVP1 commande donc pour Galeria une 2e saison de 51 épisodes supplémentaires.
Se sentant en veine, la société de production de Galeria décide alors de commencer à tourner une 3e saison, juste comme ça ! Et au pire, si TVP1 ne les achète pas, elle les proposera en VOD… Un calcul risqué qui conduit la société et la chaîne à se lancer dans une bataille juridique… jusqu’à ce que finalement, la 3e saison de Galeria commence à être diffusée sur l’antenne de TVP1 en janvier 2014. Miraculée, je vous dis.

Galeria-300

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.