Friday Night Highlights – Semaine #41

4 juillet 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-300Un Friday Night Highlights un peu différent cette semaine, vu que, si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de regarder des séries. C’est donc à VOUS de me dire ce qu’il fallait voir ces derniers jours, ou au contraire éviter d’ailleurs, parce que moi, c’est bien simple, je suis à la traine sur quasiment tout !
A vos claviers, il est grand temps de me raconter votre menu téléphagique.

 

IconList-25C’est évidemment avec la semaine écoulée qu’on se lance : quelles séries sont passées sur vos écrans cette semaine ?
Du fait de mon hospitalisation, puis des suites de celle-ci, j’ai manqué quasiment tout. Je n’ai pour le moment pu rattraper que Halt and Catch Fire (un bon épisode pour Cameron, d’ailleurs).
Seul mon vendredi a vaguement été prolifique puisque mon ex et meilleur ami est venu jouer les infirmiers de fortune, et que j’en ai profité pendant que je comatais pour lui faire découvrir le premier épisode de Hellfjord (relativement bien reçu), les deux premiers épisodes de Death Valley (dont l’esprit décomplexé a bien pris) et les trois premiers de Threesome (je n’ai pas peur de dire qu’il a eu le coup de cœur). On a aussi tenté le pilote de Constantine, alors je sais pas si c’est moi mais euh… bon, en l’occurrence, j’ai pas accroché du tout. Et que mon partenaire de visionnage persiste à mentionner The Dresden Files (dont il lit les bouquins et avec lesquels il voyait plein de parallèles) pendant tout le pilote n’a sûrement pas aidé.

 

IconList-25Place maintenant au weekend : on regarde quoi ?
Je vais probablement continuer de me complaire dans une somnolence ouatée pendant un jour ou deux, et après ça, quand j’aurai repris du poil de la bête, j’ai des articles en instance à enfin finaliser (alors que j’étais à ça d’en publier au moins deux dimanche, sniff) et un World Tour à poursuivre. Mais sont quand même sur ma liste la suite de Tyrant, le final de Penny Dreadful, et le démarrage de The Leftovers. Les derniers sous-titres pour Gaegwachunsun doivent aussi être finalisés ou en voie de finalisation, donc il y aura ça à surveiller aussi. Et puis Hope and Wire démarrait cette semaine donc si je me sens vaillante, yaura un pilote néo-zélandais au programme.
Au-delà du weekend, pfiu, c’est loin, mais j’ai reçu mon DVD de Cordon cette semaine et j’espère bien l’user.

 

Donc là, je m’en remets vraiment à vous, amis lecteurs : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *