Friday Night Highlights – Semaine #46

8 août 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-300Pourquoi se mentir ? Le mois d’août est épouvantablement long. C’est même assez dingue : quand bien même les Emmy Awards ont été avancés, ils semblent quand même trop loin ! Tout ça pour finir par râler à la fin du mois sur les résultats, parce qu’on râle toujours sur les vainqueurs des Emmy Awards. On s’entraine quand même depuis les nominations !
Tâchons en attendant de tuer le temps avec un nouveau Friday Night Highlights, si vous le voulez bien.
Oh, dites que vous le voulez bien ! Ne me laissez pas comme ça pour plus de 2 semaines supplémentaires…

 

IconList-25Alors, depuis vendredi dernier, qu’avez-vous regardé ?
En toute franchise, depuis fin juin environ (mais les lecteurs d’autre rubriques du site savent que ça remonte à plus loin encore), je me trouve dans une relative mauvaise passe et, concrètement, je suis bloquée. J’ai perdu toute envie, et patience, de regarder des séries de plus de 25 minutes, ce qui comme chacun sait est une mauvaise plaisanterie que joue le cerveau d’un téléphage, le conduisant à regarder plusieurs épisodes de 25 minutes à la suite, mais jamais un épisode de 45 minutes. Bref, en ce moment tout ce que j’arrive à regarder, ce sont des sitcoms. Et ce en dépit de la pile ahurissante de DVD sur le coin de mon bureau, certains encore sous plastique, que je continue de recevoir depuis des semaines le temps qu’ils arrivent de l’étranger, et qui pourtant, comble de l’ironie, sont tous des dramas. OK, ils sont tous encore sous plastique, vous êtes de la police ?! Même pas vu le ser-… le seas-… le finale de Halt and Catch Fire ; seul Le Prisonnier, grâce à pol gornek, a fait exception.
Le pire c’est que comme évoqué les semaines précédentes, je suis même en panne d’inspiration pour me trouver des sitcoms enthousiasmants ET avec plusieurs saisons au compteur. En désespoir de cause j’ai même revu le pilote de Friends (it sucked, I didn’t love it). J’ai donc fini la saison 1 de Blossom, et j’atteins la fin de la saison 1 de Papa Schultz (mais cette série a des saisons de 30 épisodes, pour ma défense).
Notez que je ne suis pas fière, pas honteuse, c’est juste le programme du moment, ça me passera. Dites que ça me passera ?

 

IconList-25De toute façon c’est pas comme s’il faisait beau en ce mois d’août, alors dites-mois tout : que regardez-vous ce weekend ?
Comme ce n’est pas l’originalité qui m’étouffe, je continue sur ma lancée avec les deux comédies sus-citées.
Et qui sait, si je me sors du bourbier téléphagique où je me suis mise toute seule, je vais ptet rattraper mon retard sur la liste énorme de pilotes que je garde sous le coude.

 

Maintenant c’est votre tour, j’insiste : et vous, comment ça va, téléphagiquement ? Mieux j’espère ?

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *