Epidémie inquiétante sur Telecinco

29 septembre 2014 à 13:07

Telecinco-300Preuve supplémentaire que l’Espagne a décidé de se lancer à corps perdu dans les séries de genre, Telecinco a tenu une conférence de presse pour lancer le tournage de Rabia, une nouvelle série d’anticipation.
Il y a quelques mois, plusieurs centaines de personnes touchées par diverses maladies graves se sont portées volontaires pour un traitement expérimental mené par le Gouvernement ; désespérés d’être sur liste d’attente, certains patients se sont procuré le traitement de façon illégale. Malheureusement, celui-ci a de graves conséquences : il rend les sujets violents et incontrôlables. Alors que le Gouvernement aurait pu, aurait dû empêcher les choses de dégénérer dés le départ, le voilà maintenant à prendre des mesures répressives et enfermer les personnes contaminées dans des camps. Pour échapper à ce sort, les malades prennent donc la fuite et vivent dans la clandestinité… prenant le risque de découvrir un nouveau malade sanguinaire parmi eux.
Bien que les comparaisons avec les séries de zombies soient inévitables, il n’est pour l’instant pas très clair à quel point Rabia devra au surnaturel. On trouvera au générique Patricia Vico (Hospital Central), Carles Francino (Bandolera), Adriana Ozores (Gran Hotel), Malena Alterio (La que se avecina), Fran Nortes (Sin tetas no hay paraíso) ou encore Nuria González (Los Serrano).
Telecinco met le paquet en matière de fiction, galvanisée par ses récents succès. On y trouve déjà les séries dramatiques à succès El Principe, Hermanos, et dans les prochains mois s’ajouteront Los Nuestros, Alatriste, El Rey… Et ce sans même parler des comédies comme B&B ou La que se avecina ! La chaîne a également d’autres projets en cours de développement, parmi lesquels Lo que escondían sus ojos et les co-productions La bella y la bestia et La dama velata, avec l’Italie.

par

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *