Party Tricks part en campagne

29 septembre 2014 à 13:03

PartyTricks-300La nouvelle dramédie politique de Ten network, Party Tricks, démarre lundi prochain, et met en scène deux acteurs australiens chevronnés, Asher Keddie et Roger Corser (qui ont d’ailleurs l’habitude de travailler ensemble puisqu’ils ont tous les deux été au générique d’Offspring).
Party Tricks s’intéresse à une élection dans l’État de Victoria, qui met dos à dos une politicienne ambitieuse, Kate Ballard, et une personnalité médiatique qui se présente soudainement à l’élection, David McLeod. La campagne se complique lorsqu’ils ont une affaire d’un soir qui menace leur avenir politique…
Pour promouvoir l’une des rares séries politiques australiennes, Ten a décidé de mettre le paquet. Aussi les deux protagonistes ont d’ores et déjà leur site internet kateballardmp.com.au et davidmcleod.tv, ainsi qu’un compte Twitter chacun, où se mélangent la réalité et la fiction : nos deux candidats se comportent comme s’ils étaient réellement en campagne (la semaine dernière, Kate Ballard indiquait par exemple avoir le soutien officiel de la journaliste Ita Buttrose… qu’Asher Keddie incarnait dans le biopic Paper Giants: The Birth of Cleo !). Déplacements officiels, déclarations politiques et prises de position font ainsi un parallèle avec les véritables actualités politiques.
La production de Party Tricks espère d’ores et déjà qu’une autre saison sera commandée, et il est déjà prévu de s’y inspirer encore plus des politiciens australiens, gommant ainsi la frontière entre réalité et fiction. On verra bien la semaine prochaine si les spectateurs embrassent le concept avec autant d’enthousiasme…
Ci-dessous, la bande-annonce de la série.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.