Quelques détails sur El Incidente

29 septembre 2014 à 13:01

PepaAniorte-300Mercredi, Antena3 a tenu une grande conférence de presse lors de laquelle elle a dévoilé de nombreux renseignements sur El Incidente, un projet largement tenu secret et dont le tournage est actuellement en cours.
On sait ainsi qu’on y trouvera les acteurs Pepa Aniorte (ci-contre ; vue dans Águila Roja ou Con el culo al aire), Marta Etura, Miquel Fernández,Bárbara Lennie, Jordi Coll, Raquel Aragón, Macarena Sanz, Juan Dávila et Diego Martín.
On sait aussi que 13 épisodes ont été commandés, et qu’ils seront diffusés soit à la toute fin de l’année, soit début 2015.
Ce qu’on ne sait toujours pas, c’est ce dont parle la série ! En tous cas pas plus que la dernière fois que je vous en ai parlé : un phénomène se produit dans un village isolé dans les montagnes ; cet évènement fait ensuite boule de neige et a des répercussions sur les habitants du village. On n’aura pas plus précis, mais la presse espagnole qualifie la série de « science-fiction » et la conférence de presse inclut des comparaisons à Under the Dome… A partir de là, il n’y a plus qu’à patienter !

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *