Bracelet rouge pour l’Allemagne

9 octobre 2014 à 13:00

PolseresVermelles-300Qui n’a pas encore eu son adaptation de Polseres Vermelles ? Allons allons, ne vous faites pas prier, rejoignez le cortège !
C’est désormais au tour de l’Allemagne de se pencher sur la série d’origine catalane, puisque la chaîne VOX (qui fait partie du groupe RTL) a annoncé qu’elle diffusera sa propre version de la série dés l’année prochaine. Il semblerait que les audiences de Red Band Society ne détournent pas les chaînes de la planète, toujours plus nombreuses à en acquérir les droits !
Cette adaptation correspond à une volonté de la chaîne de développer son offre de séries originales (vous percevez sans doute l’ironie), après avoir été pendant longtemps le refuge des séries étrangères et notamment américaines.
Gerda Müller, productrice entre autres des séries Der letzte Bulle (diffusée en France sous le titre Mick Brisgau), Herzensbrecher, de Der Knastarzt diffusée en avril dernier sur RTL, produira cette version allemande pour une filiale d’ITV Studios Germany.

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.