SBS6 annule Bar Gezellig et Rechercheur Ria

9 octobre 2014 à 12:57

BarGezellig-300Ô surprise, la version néerlandaise de Cheers, Bar Gezellig (ci-contre), est officiellement annulée ; après ses audiences décevantes, ce n’est pas exactement une révélation. SBS6 a annoncé que la série ne reviendrait pas, non plus que Rechercheur Ria, l’adaptation de la série espagnole Los Misterios de Laura.
La chaîne précise qu’elle continue d’investir dans la fiction néerlandaise et qu’elle a actuellement deux projets en développement, bien qu’elle ne dévoile aucun détail à leur sujet.
Trois autres séries de la chaîne, à savoir Dokter Tinus, Celblok H et Danni Lowinski, ne sont par contre pas en danger. Dokter Tinus a repris depuis la mi-août, Celblok H revient début novembre, et la 3e saison de Danni Lowinski devrait apparaître au premier semestre 2015.
SBS6 reste la preuve qu’à force d’adapter des séries étrangères, on finit bien par en trouver quelques unes qui marchent…

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.