Trifecta – Semaine #4

17 octobre 2014 à 22:00

Trifecta-300Le vendredi soir, c’est Trifecta. Un peu comme les raviolis avec le mercredi, mais en plus téléphagique. Encore que, il est tout-à-fait possible de manger des raviolis en regardant des séries. Mais je m’égare.
Bref nous revoilà au rendez-vous pour célébrer LA série qui a marqué la semaine, et c’est vous qui décidez en commentaires ! L’avantage c’est qu’il n’y a pas de mauvaise réponse, ce qui vous simplifie grandement les choses et, je l’espère, les rend plus fun pour vous !

Cette semaine c’est Strange Empire qui l’a emporté, mais ça s’est joué à un cheveu ! Vous avez chacun voté pour une série différente et la seule raison pour laquelle Strange Empire a pu être sacrée série de la semaine, c’est parce que faisant partie des 3 séries nommées, elle avait une voix d’avance ! Un beau match !

 

Mais déjà, il est l’heure de passer à la suite. Pour le prix de LA série de la semaine, the nominees are

TheGoodWife-300
The Good Wife

Parce qu’une terrible nouvelle
est tombée cette semaine

TheWalkingDead-300
The Walking Dead

Parce qu’il est difficile de ne pas
être impressionné par les audiences.

TopoftheLake-300
Top of the Lake

Parce que c’est la dernière série
que j’imaginais être renouvelée.

Cette semaine ce sont des séries qui ont fait parler d’elles que j’ai décidé de soumettre au vote. Mais vous commencez à le savoir, dans Trifecta, votre vote peut tout changer. Si une quatrième série est selon vous plus méritante cette semaine, alors n’hésitez pas à voter pour elle : vos raisons inciteront peut-être d’autres commentateurs à en faire autant ! Et si cette semaine vous avez envie de célébrer une série qui n’a pas eu l’honneur de faire les gros titres, par exemple, ne vous privez surtout pas !

Un seul impératif : vous avez jusqu’à vendredi prochain à 20h pour voter, et vous n’avez droit qu’à un vote par semaine, alors choisissez bien…

Allez, à vous de voter : quelle est LA série de la semaine ?

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. Mila dit :

    Ouiiii votons! …. mais que voter? Des trois séries proposées, j’ai envie de choisir Walking Dead. La série a ses hauts et ses bas mais l’entrée en matière cette saison était jolie. Et j’avoue que quand il n’y a aucun zombies sur mon écran, je suis un peu triste -une vie n’est pas une vie sans quelques tripes à l’air-. Néanmoins, vu qu’on a le droit de voter en dehors des séries proposées, je vais voter pour Supernatural tiens. La saison 10 vient de commencer mais ce n’est pas pour cela -ravie de retrouver Sam, Dean et Cas, mais la série perd un peu son souffle- : ma soeur n’a pas vu SPN et on s’y est mises hier. Du coup je revois les personnages avec dix ans de moins et ça me fait chaud au coeur. Ca me fait aussi un peu rire de les voir désespérés comme cela car je ne peux m’empêcher de me dire « ah si vous saviez ce qui vous attend, vous danseriez là tout de suite :’)  » Un peu comme en revoyant Buffy je me dis « LOL l’aplocalypse? Bah, pourquoi paniquer dès la première? Attendez la cinquième pour cela! »

    Donc voilà, parce que cela me fait plaisir de revoir ces personnages à leurs débuts, parce que je vais avoir « Carry on my wayward son » dans la tête pour un sacré bout de temps, un peu parce que la saison 10 vient de débarquer, parce que SPN c’est fun et parce que Jensen Ackles -faut bien l’avouer- tatoue « kyah » en rose sur mon coeur de fangirl, je choisis SPN~

  2. Gw3nd0ul dit :

    Pourquoi tes choix sont si difficiles ?
    Entre The Walking Dead, qui vient de remonter dans l’estime de tous avec son excellent Season Premiere après une précédente saison assez chiante ; et The Good Wife, qui continue son petit bonhomme de chemin en tant que « Meilleur drama à suivre hebdomadairement » dans mon coeur…
    Allez,
    +1 pour The Good Wife !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *