A new place to call home ?

23 octobre 2014 à 17:08

APlacetoCallHome-300Le Sydney Morning Herald a une bonne nouvelle pour les fans : A Place to Call Home, annulée en juin dernier par le network Seven, aurait trouvé une nouvelle chaîne sur laquelle poursuivre son existence. C’est FOXTEL, l’opérateur payant du câble et satellite, qui s’apprêterait à l’annoncer.
Cependant, cela n’a pour l’instant été confirmé par aucun des principaux intéressés.
Ces dernières années, il est devenu rare que des séries australiennes annulées soient reprises par d’autres chaînes ; cela s’est en revanche produit plusieurs fois dans les années 80 et 90. L’exemple le plus célèbre reste le soap Neighbours qui, annulé par Seven (encore !) à peine six mois après son lancement. Son concurrent Ten avait alors racheté la série, et elle lui avait permis de trouver le succès.
Si le rachat venait à se confirmer pour A Place to Call Home gagnerait une saison 3 ; on en saura sûrement plus pendant les upfronts australiens de la semaine prochaine.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.